Accessibilité

Chez Hazelview Asset Management, nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel à tous nos résidents, y compris les personnes handicapées. Nous nous engageons à fournir nos services d'une manière qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées et offre la même possibilité d'accéder et de bénéficier des services que nous fournissons chaque jour.

Votre avis est important pour nous. Si vous souhaitez commenter l'une de nos politiques ou pratiques d'accessibilité, ou si vous avez une question ou une préoccupation concernant l'accessibilité, veuillez nous contacter:

T: 1.866.898.8868
F: 416.848.1799
E: accessibility@timbercreek.com

Pour les résidents de l'Ontario:

Nous avons établi le plan d'accessibilité suivant conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (Ontario):

Fondée en 1999, Hazelview est un investisseur, propriétaire et gestionnaire actif de l'immobilier mondial et des actifs connexes axés sur la fourniture de rendements durables et croissants à nos investisseurs. Nous maximisons la valeur en employant une philosophie d'investissement axée sur la valeur combinée à une plateforme de gestion d'actifs active et pratique, pour identifier les opportunités qui généreront des flux de trésorerie à long terme prévisibles et durables. Nous avons acquis la réputation d'offrir des opportunités d'investissement gérées de manière conservatrice et sans risque pour les investisseurs particuliers et institutionnels.
AODA:
La Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) est une loi provinciale qui vise à réaliser un Ontario entièrement accessible. La Loi fait de l'Ontario le premier territoire au Canada à élaborer, à mettre en œuvre et à appliquer des normes d'accessibilité obligatoires.
Déclaration d'engagement et objectif du plan:
Chez Hazelview, nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel à tous nos clients / résidents, y compris les clients handicapés. Nous nous engageons à fournir nos services d'une manière qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons également à donner aux personnes handicapées la même possibilité d'accéder et de bénéficier des services que nous proposons chaque jour. Ce plan d'accessibilité 2014-2021 décrit les actions que Hazelview prendra pour améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.
Informations d'urgence accessibles:
Hazelview s'engage à fournir à ses clients et clients des informations d'urgence accessibles au public de manière accessible sur demande. Nous fournirons également aux employés handicapés des informations d'intervention d'urgence personnalisées si nécessaire.
Formation:
Hazelview offre une formation aux employés, aux bénévoles et aux autres membres du personnel sur les lois de l'Ontario en matière d'accessibilité et sur le Code des droits de la personne en ce qui concerne les personnes handicapées. La formation sera dispensée de la manière qui convient le mieux aux fonctions des employés et des autres membres du personnel. Hazelview a pris les mesures suivantes pour s'assurer que les employés reçoivent la formation nécessaire pour se conformer aux lois accessibles de l'Ontario à compter du 1er janvier 2015:

• Tous les employés recevront notre politique de service à la clientèle accessible lors de leur embauche.
• Tous les employés suivront un cours de formation en ligne sur la LAPHO et l'accessibilité. • Hazelview documentera et suivra toutes les formations de la LAPHO.

Kiosques:
Hazelview prend les mesures suivantes pour s'assurer que les employés tiennent compte des besoins des personnes handicapées lors de la conception, de l'achat ou de l'acquisition de kiosques libre-service à compter du 1er janvier 2014:
• Hazelview n'utilise actuellement aucun appareil électronique qui serait considéré comme un «kiosque» pour fournir l'accès aux services de Hazelview, mais si Hazelview détermine qu'il doit mettre des «kiosques» à disposition, il tiendra compte de l'accessibilité lors de l'achat ou de l'acquisition de libre-service. kiosques.
Information et communication:
Hazelview s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Nous consulterons les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins d'information et de communication.
Hazelview a pris les mesures suivantes pour rendre tous les nouveaux sites Web et le contenu de ces sites conformes aux WCAG 2.0 niveau A depuis le 1er janvier 2014:
• Nous avons engagé une société de conception de sites Web pour examiner tous les nouveaux sites Web lancés par Hazelview afin de nous assurer qu'ils sont conformes aux exigences spécifiques des WCAG 2.0 niveau AA. Hazelview prendra les mesures suivantes pour s'assurer que les processus de rétroaction existants sont accessibles aux personnes handicapées sur demande à compter du 1er janvier 2015: • Hazelview a fourni ci-dessous les coordonnées de la personne de Hazelview qui devrait recevoir et coordonner les réponses aux commentaires.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que les informations accessibles au public soient rendues accessibles sur demande à compter du 1er janvier 2016, conformément aux exigences de la loi.
Nous prendrons les mesures suivantes pour nous assurer que tous les sites Web et contenus sont conformes aux WCAG 2.0, niveau AA d'ici le 1er janvier 2021:
• Hazelview engagera un consultant externe pour examiner tous les sites Web existants de Hazelview afin de s'assurer qu'ils sont conformes aux exigences spécifiques des nouveaux sites Web des WCAG 2.0 niveau AA.

Emploi:
Hazelview s'engage à respecter des pratiques d'emploi équitables et accessibles, et fournira des aménagements raisonnables partout et chaque fois que possible, et informera le public et les employés que, sur demande, nous accueillerons les personnes handicapées pendant les processus de recrutement et d'évaluation et lors de l'embauche. Nous prendrons les mesures suivantes pour élaborer et mettre en place un processus d'élaboration de plans d'adaptation individuels et de politiques de retour au travail pour les employés absents en raison d'un handicap.
• Rencontrez la personne pour déterminer ses besoins. • Fournir des aménagements raisonnables partout et dans la mesure du possible. Nous prendrons des mesures pour veiller à ce que les besoins d'accessibilité des employés handicapés soient pris en compte si Hazelview utilise des processus de gestion du rendement, de développement de carrière et de redéploiement. De plus, Hazelview prendra des mesures pour prévenir et éliminer les autres obstacles à l'accessibilité identifiés.
Conception des espaces publics: Hazelview respectera les normes d'accessibilité pour la conception des espaces publics lors de la construction ou de la modification majeure d'espaces publics applicables. En cas de perturbation du service dans les parties accessibles des espaces publics, avisera le public de la perturbation du service et des alternatives disponibles.
Pour plus d'information veuillez contacter:
Hazelview Human Capital Management 
1133 rue Yonge, 2ème étage Toronto (Ontario) M4T 2Y7 
Téléphone: 1-844-304-9967 
Courriel: accessibility@hazelview.com
Les formats accessibles du document sont disponibles gratuitement sur demande en contactant Hazelview au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique susmentionnés.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Accessibility

At Hazelview Properties we are dedicated to providing exceptional customer service to all of our residents including those with disabilities.  We are committed to providing our services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities and provides the same opportunity to access and benefit from the services we provide every day.

Your feedback is important to us.  If you would like to comment on any of our accessibility policies or practices, or if you have a question or concern about accessibility, please contact us:

T: 1.866.898.8868
F: 416.848.1799
E: accessibility@hazelview.com

For Ontario Residents:

We have established the following accessibility plan in conformity with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act 2005 (Ontario):

Founded in 1999, Hazelview is an active investor, owner, and manager of global real estate and related assets focused on delivering sustainable and growing returns to our investors. We maximize value by employing a value-oriented investment philosophy combined with an active, hands-on asset management platform, to identify opportunities that will generate predictable and sustainable long-term cash flow. We have earned a reputation for providing conservatively managed, risk-averse investment opportunities for both retail and institutional investors.
AODA:
The Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 (AODA) is provincial legislation that aims to achieve a fully accessible Ontario. The Act makes Ontario the first jurisdiction in Canada to develop, implement and enforce mandatory accessibility standards.
Statement of Commitment and Purpose of the Plan:
At Hazelview, we are committed to providing exceptional customer service to all our customers/residents, including customers with disabilities. We are committed to providing our services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. We are also committed to giving people with disabilities the same opportunity to access and benefit from the services we provide every day. This 2014-2021 accessibility plan outlines the actions that Hazelview will take to improve upon the opportunities for people with disabilities.
Accessible Emergency Information:
Hazelview is committed to providing its customers and clients with publicly available emergency information in an accessible way upon request. We will also provide employees with disabilities with individualized emergency response information when necessary.
Training:
Hazelview provides training to employees, volunteers and other staff members on Ontario's accessibility laws and on the Human Rights Code as it relates to people with disabilities. Training will be provided in a way that best suits the duties of employees and other staff members. Hazelview has taken the following steps to ensure employees are provided with the training needed to meet Ontario's accessible laws as of January 1, 2015:

• All employees will be provided our Accessible Customer Service Policy upon hire.
• All employees will complete an on-line training course about AODA and accessibility. • Hazelview will document and track all AODA training.

Kiosks:
Hazelview takes the following steps to ensure employees consider the needs of people with disabilities when designing, procuring or acquiring self-service kiosks as of January 1, 2014:
• Hazelview does not currently use any electronic devices that would be considered "kiosks" for providing access to services from Hazelview, however should Hazelview determine it needs to make "kiosks" available, it will take accessibility into consideration when procuring or acquiring self-service kiosks.
Information and Communications:
Hazelview is committed to meeting the communication needs of people with disabilities. We will consult with people with disabilities to determine their information and communication needs.
Hazelview has taken the following steps to make all new websites and content on those sites conform to WCAG 2.0 Level A as of January 1, 2014:
• We engaged a web design company to review any new websites launched by Hazelview to ensure they are compliant with the specific requirements of WCAG 2.0 Level AA. Hazelview will take the following steps to make sure existing feedback processes are accessible to people with disabilities upon request as of January 1, 2015: • Hazelview has provided below the contact details for the person at Hazelview who should receive and coordinate responses to feedback.
We take all necessary steps to ensure publicly available information is made accessible upon request as of January 1, 2016, in conformity with the requirements of the Act.
We will take the following steps to make sure all websites and content conform to WCAG 2.0, Level AA by January 1, 2021:
• Hazelview will engage an external consultant to review all existing Hazelview websites to ensure they are compliant with the specific requirements for new websites of WCAG 2.0 Level AA.

Employment:
Hazelview is committed to fair and accessible employment practices, and will provide reasonable accommodation wherever and whenever possible, and notify the public and employees that, when requested, we will accommodate people with disabilities during the recruitment and assessment processes and when people are hired. We will take the following steps to develop and put in place a process for developing individual accommodation plans and return to work policies for employees that have been absent due to a disability.
• Meet with the individual to determine their needs. • Provide reasonable accommodation wherever and whenever possible. We will take steps to ensure the accessibility needs of employees with disabilities are taken into account if Hazelview is using performance management, career development and redeployment processes. In addition, Hazelview will take steps to prevent and remove other accessibility barriers identified.
Design of Public Spaces: Hazelview will meet the Accessibility Standards for the Design of Public Spaces when building or making major modifications to applicable public spaces. In the event of a service disruption to accessible parts of public spaces, will notify the public of the service disruption and alternatives available.
For More Information: Please contact:
Hazelview Human Capital Management
1133 Yonge Street, 2nd Floor, Toronto, ON M4T 2Y7
Phone: 1-844-304-9967
Email: accessibility@hazelview.com
Accessible formats of the document are available free upon request by contacting Hazelview at the above-noted phone number or email address.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact