Réalisations et jalons

À Propriétés Hazelview, les récompenses témoignent du dévouement et des contributions exceptionnels des membres de notre équipe. Qu’elles reconnaissent une gestion exceptionnelle des propriétés, des rénovations remarquables, une culture d’entreprise hors pair ou une excellence en matière de leadership, ces récompenses sont un hommage aux efforts qu’Hazelview déploie pour offrir des services d’exception à ses résidents, aux membres de son équipe et à ses investisseurs.

award image

The Federation of Rental-Housing Providers of Ontario

  • Prix d’impact
  • Prix d’excellence en matière de culture d’entreprise

La FRPO est la plus grande association ontarienne représentant les entités qui possèdent, gèrent, construisent et financent des propriétés résidentielles de location. La FRPO organise le MAC Awards Gala, un prestigieux rassemblement qui célèbre l’excellence au sein de l’industrie des logements de location résidentiels et fait progresser les normes rigoureuses de cette association.

award image

Certification « Great Place to Work »

Hazelview est fière d’annoncer qu’elle possède la certification « Great Place to Work » (Meilleur lieu de travail)! Great Place to WorkMD est l’autorité mondiale en matière de culture en milieu de travail et reconnaît les employeurs qui créent une expérience employé exceptionnelle.

award image

Canadian Federation of Apartment Associations

  • Directeur/directrice de propriété de l’année : Patricia Brake
  • Rénovation de l’année : West Lodge

La FCAPI, principal et unique représentant du secteur des logements locatifs à l’échelle nationale, se dédie à défendre les intérêts de l’industrie auprès du gouvernement fédéral du Canada. Le CFAA Rental Housing Awards Program (Programme de récompenses de la FCAPI) célèbre l’excellence au sein de l’industrie canadienne du logement locatif, d’un océan à l’autre.

award image

Canada’s Most Admired Corporate Cultures

  • Récipiendaire du prix 2023

Fondé par Waterstone Humain Capital, ce programme national reconnaît chaque année les organisations canadiennes de premier plan qui se démarquent par une culture qui les a aidées à améliorer leurs résultats et à conserver un avantage concurrentiel.

award image

Investment Property Owners Association Nova Scotia

  • Personne de l’année – Entretien : Josh Rogers
  • Gestionnaire de résidents de l’année, moins de 100 logements : Joanne et Kevin
  • Directeur/directrice de propriété de l’année : Michelle Duffney

L’IPOANS a pour mandat de représenter les intérêts des propriétaires et gestionnaires d’immeubles de placement résidentiels de la Nouvelle-Écosse en créant des initiatives de services de défense d’intérêts, d’éducation et d’affiliation qui offrent aux membres de l’organisation des avantages concrets à long terme. Ces prix soulignent les performances exceptionnelles en matière de gestion de propriétés et rendent hommage aux personnes ou aux équipes qui font preuve d’un esprit d’équipe, d’un leadership et d’une excellence du service exceptionnels.

award image

National Association of Home Builders

  • Meilleur design de logo : prix Argent

Les prix The Nationals de cette organisation soulignent les réalisations exceptionnelles en matière de ventes et marketing qu’ont accomplies les professionnels des ventes et du marketing, les constructeurs résidentiels et leurs associés, ainsi que les comités de ventes et marketing. Ils sont la plus importante compétition au pays pour les professionnels et communautés de ventes et de marketing.

award image

Brampton Urban Design Awards (BUDA)

  • Distinction de mérite : Design d’immeuble (secteur résidentiel privé)

Les prix Brampton Urban Design Awards sont un programme biennal de remise de prix qui célèbre l’excellence en matière de design urbain dans la ville de Brampton et qui reconnaît les contributions importantes des bâtisseurs de villes, des designers urbains, des architectes, des architectes paysagées, des artistes et des étudiants en design. Ces prix favorisent et récompensent l’innovation, la créativité et l’excellence en matière de design dans le cadre de la création d’environnements urbains bâtis de grande qualité, durables et inclusifs dans la ville de Brampton.

CRÉER DE LA VALEUR POUR LES GENS ET LES LIEUX

Nous sommes fiers d’être reconnus pour notre engagement inconditionnel envers ces valeurs dans le milieu des logements de location.

Trouvez votre chez-vous

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

WINS & MILESTONES

At Hazelview Properties, awards serve as a testament to the exceptional dedication and contributions made by our team members. Whether recognizing best-in-class property management, renovations, corporate culture, or leadership excellence, these awards are a tribute to Hazelview’s efforts to provide outstanding service to residents, team members and investors.

award image

The Federation of Rental-Housing Providers of Ontario

  • Impact Award
  • Company Culture Award of Excellence

FRPO is the largest association in Ontario representing those who own, manage, build and finance residential rental properties. Hosts of the MAC Awards Gala, this esteemed gathering celebrates excellence in the residential rental housing industry and further the high standards championed by the Federation of Rental-housing Providers of Ontario.

award image

Great Place to Work®

Hazelview is proud to share that we are Great Place to Work®  Certified! Great Place to Work® is the global authority on workplace culture and recognizes employers who create an outstanding employee experience.

award image

Canadian Federation of Apartment Associations

  • Property Manager of the Year: Patricia Brake
  • Renovation of the Year: West Lodge

The CFAA serves as the primary and exclusive representative of the rental housing sector at the national level, dedicated to championing the industry's interests before the Federal Government of Canada. The CFAA Rental Housing Awards Program celebrates excellence in Canada's rental housing industry, from coast to coast. 

award image

Canada’s Most Admired Corporate Cultures

  • 2023 Award Recipient

FRPO MAC recognizes Founded by Waterstone Human Capital, this national program annually recognizes best-in-class Canadian organizations for having cultures that enhance performance and sustain a competitive advantage. 

award image

Investment Property Owners Association Nova Scotia

  • Maintenance Person of the Year: Josh Rogers
  • Resident Manager of the Year <100 units: Joanne & Kevin
  • Property Manager of the Year: Michelle Duffney

IPOANS is dedicated to representing the interests of Nova Scotia’s residential investment property owners and managers by developing Advocacy, Education and Membership Services initiatives that provide members with tangible long-term benefits. These awards celebrate outstanding performance in property management, honoring individuals or teams who display exceptional teamwork, leadership, and service excellence.

award image

National Association of Home Builders

  • Best Logo Design: Silver Award

The Nationals pays tribute to superior sales and marketing achievements by individual sales and marketing professionals, home builders and associates, and sales and marketing councils. It’s the nation’s largest competition for new home sales and marketing professionals and communities.

award image

Brampton Urban Design Awards

  • Award of Merit: Building Design (Private Residential)

BUDA is a biennial awards program that celebrates urban design excellence in the city of Brampton and acknowledge significant contributions made by city-builders, urban designers, architects, landscape architects, artists and design students. These awards promote and celebrate innovation, creativity, and design excellence in the delivery of high-quality, sustainable, and inclusive urban-built environments in Brampton.

Creating Value for People & Place

We are proud to be recognized for our unwavering commitment to these values in rental housing.

Find Your Home