Collection Premium

Explorez la Collection Hazelview Premium. Soigneusement conçues et pensées avec un engagement envers la qualité, ces propriétés haut de gamme redéfinissent la norme en matière de mode de vie luxueux. Les résidents profitent d’un design intérieur et extérieur spectaculaire, de finitions exceptionnelles dans leurs logements, et d’installations dernier cri – ce qui se traduit par une expérience de vie raffinée.

Actuellement offerte dans des quartiers exceptionnels de six villes différentes, la Collection Hazelview Premium continue de s’agrandir.

Il est temps de faire avancer l'intrigue. D'introduire de nouvelles aventures et de nouveaux personnages. Construire une histoire qui vaut la peine d'être racontée et une vie qui vous permette de vous épanouir. De vivre des expériences et d'explorer un mode de vie plus libéré. Hazelview Properties est fière de présenter une nouvelle série prestigieuse de résidences locatives surélevées à travers le Canada. Soigneusement conçue et composée avec art, chaque communauté de la série est une histoire racontée à travers une architecture frappante et un design intérieur réfléchi. Et grâce à une gestion immobilière hors pair offrant une vie sans souci, chaque chapitre vous appartient. Se vanter commodités exceptionnelles, des programmes de style de vie incomparables et le meilleur de la vie urbaine au creux de votre main, il est temps d'explorer ce qui vous la suite.
Story of Home™

Découvrez votre prochaine histoire

Brampton Central Story image

Brampton Central

Location offerte maintenant

voir la propriété
Rideau & Chapel Story image

Rideau & Chapel

Location offerte maintenant

Voir la propriété
Midtown Toronto Story image

Midtown Toronto

Hiver 2025

Halifax Story image

Halifax

À venir bientôt

205 Queen St E, Brampton, ON

Au cœur de Brampton, découvrez la nouvelle norme en matière de vie en logement qui accorde la priorité aux résidents. Plus qu’un simple endroit où vivre, Story of Brampton CentralMD offre des installations d’inspiration hôtelière qui permettent aux résidents de bouger, de s’épanouir, de se nourrir et de tisser des liens.
En savoir plus

165 Chapel St, Ottawa, ON

Situé à Ottawa, où l’effervescence de la ville va à la rencontre de la tranquillité de la rivière, cet édifice vous permet de découvrir les attraits naturels de la ville et de trouver une sérénité. Story of Rideau and ChapelMD est situé à un endroit pratique, à distance de marche du marché ByWard, l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville, et offre un ensemble exceptionnel d’installations haut de gamme.
En savoir plus

233 Kennedy St, Winnipeg, MB

En plein cœur de Winnipeg, dans un édifice réputé qui rend hommage au passé de la ville, se trouve une expérience contemporaine de mode de vie de location absolument unique. Les installations de type boutique et les zones communes résidentielles de la propriété sont ornées d’œuvres d’art créées sur mesure qui transforment la propriété en une galerie d’art pleine de vie.
En savoir plus

3075 Devonshire Ave, Halifax, NS

The Junction est une communauté de location haut de gamme à quelques minutes du centre-ville d’Halifax. Située près du bord de l’eau, la propriété vous permet de profiter de vues spectaculaires sur le port d’Halifax et du pont Macdonald dans le confort de votre logement.
En savoir plus

10022 110 Street NW, Edmonton, AB

CX offre une expérience haut de gamme de vie en logement de location en bordure du centre-ville d’Edmonton. Imprégnez-vous de l’énergie électrisante du cœur de la ville tout en profitant des espaces verts naturels luxuriants. Passez d’agréables soirées entre amis ou avec votre famille dans la salle de rencontre du penthouse qui surplombe la silhouette de plus en plus impressionnante d’Edmonton et la vallée pittoresque de la rivière Saskatchewan Nord.
En savoir plus

10620 99 Avenue NW, Edmonton, AB

La communauté de The Augustana comprend des magasins de détail sur place et une tour à logements chic et moderne au cœur du quartier gouvernemental du centre-ville d’Edmonton. L’entrée spectaculaire de la propriété se trouve à quelques pas du Parterre de la législature de l’Alberta et des parcs et sentiers de la vallée de la rivière Saskatchewan Nord. Admirez la vue sur le centre-ville à partir du salon-terrasse au 30e étage ou dégourdissez-vous les muscles dans le centre de conditionnement physique entièrement équipé.
En savoir plus

921 Na'a Dr SW, Calgary, AB

Rendez-vous au sommet de la vie en logement de location dans le « nouveau village urbain le plus exceptionnel de Calgary ». Imaginez votre chez-vous perché à un carrefour dynamique où se croisent les limites de la ville et le pied des montagnes Rocheuses. Cette communauté de location haut de gamme se trouve au cœur d’un quartier émergent axé sur un plan directeur, situé de façon commode près du Parc olympique canadien WinSport – à moins de 20 minutes du centre-ville de Calgary et à moins d’une heure des Rocheuses.
En savoir plus

2826 Sandalwood Drive, Ottawa, ON

Vista Local, un nouveau concept de vie en logement de location, se trouve à moins de 20 minutes de voiture du centre-ville et de la Colline du Parlement d’Ottawa. La propriété offre une plateforme d’installations qui se veut un prolongement de votre salon et fournit de nombreuses occasions de socialiser, d’améliorer votre bien-être et de tisser des liens.
En savoir plus

CRÉER DE LA VALEUR POUR LES GENS ET LES LIEUX

Nous sommes fiers d’être reconnus pour notre engagement inconditionnel envers ces valeurs dans le milieu des logements de location.

Trouvez votre chez-vous

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

PREMIUM COLLECTION

Explore the Hazelview Premium Property Collection. Meticulously curated and crafted with a commitment to quality, these premium communities redefine the standard of upscale rental living. Residents enjoy stunning interior & exterior design, exceptional suite finishes, and the latest amenities for an elevated living experience. 

With presence in Canadian cities such as Calgary, Edmonton, Winnipeg, Brampton, Ottawa, and Halifax, this collection continues to grow across the country. 

It’s time to advance the plot. To introduce new adventures, and new characters. Building a story worth telling, and a life that allows you to thrive. Curating experiences and exploring a more liberated lifestyle. Hazelview Properties is proud to introduce a prestigious new series of elevated rental residences across Canada. Carefully crafted and artfully composed, each community in the series is a story told through striking architecture and thoughtful interior design. And with unparalleled property management offering worry-free living, each chapter is yours to write. Boasting outstanding amenities, incomparable lifestyle programming and the best of urban living in the palm of your hand, it’s time to explore what’s next.
Story of Home™

DISCOVER YOUR NEXT STORY

Brampton Central Story image

Brampton Central

NOW LEASING

View Property
Rideau & Chapel Story image

Rideau & Chapel

NOW LEASING

View Property
Midtown Toronto Story image

Midtown Toronto

COMING WINTER 2025

Halifax Story image

Halifax

COMING SOON

205 Queen St E, Brampton, ON

In the heart of Brampton, discover a new standard of rental living that puts residents first. Beyond simply a place to live, Story of Brampton Central® offers hotel inspired amenities that allow residents to move, grow, nourish & connect.
Learn More

165 Chapel St, Ottawa, ON

Located in Ottawa, where the bustling city meets the calm river, explore the neighbourhood’s natural elements and find tranquility. Story of Rideau and Chapel® is conveniently located walking distance from ByWard market, one of the city’s most vibrant areas, and offers an exceptional collection of elevated amenities.
Learn More

233 Kennedy St, Winnipeg, MB

Centered in Downtown Winnipeg, in a renowned building that pays tribute to the city’s past, lies a contemporary rental living experience unlike any other. The property’s boutique amenities and residential common areas feature custom commissioned artwork which transform the property into a living art gallery.
Learn More

3075 Devonshire Ave, Halifax, NS

The Junction is an elevated rental community located minutes from downtown Halifax. Situated near the waterfront, enjoy stunning views of the Halifax Harbour and the Macdonald Bridge from the comfort of your suite.
Learn More

10022 110 Street NW, Edmonton, AB

CX offers an upscale rental living experience at the edge of downtown Edmonton. Feel the vibrant energy of the city core fused with the lush natural greenspaces. Enjoy evenings spent with friends and family in the penthouse social lounge overlooking Edmonton’s growing skyline and the picturesque North Saskatchewan River Valley.
Learn More

10620 99 Avenue NW, Edmonton, AB

The Augustana features onsite retail and a chic, modern apartment tower located in the heart of downtown Edmonton’s government district. The property’s stunning entrance is just steps away from the Alberta Legislature Grounds and the parks & trails of the North Saskatchewan River Valley. Take in the views of Downtown from the 30th floor sky lounge or get your sweat on in the fully equipped fitness facility.
Learn More

921 Na'a Dr SW, Calgary, AB

Find yourself at the peak of rental living at Calgary’s Greatest New Urban Village. Picture your home situated at a dynamic gateway, where the edge of the city meets the foot of the Rocky Mountains. This premium rental community is in the heart of an emerging master planned neighborhood, conveniently located next to WinSport Canada Olympic Park – less than 20 minutes away from downtown Calgary and less than one hour away from the Rocky Mountains.
Learn More

2826 Sandalwood Drive, Ottawa, ON

Vista Local is a new concept of rental living, located in Ottawa less than a 20-minute drive from Ottawa’s Centretown and Parliament Hill. The property offers an amenity platform that is an extension of your living room, providing plenty of opportunity for socialization, wellbeing, and connection.
Learn More

CREATING VALUE FOR PEOPLE & PLACES

We are proud to be recognized for our unwavering commitment to these values in rental housing.

Find Your Home