Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

3 Août 2021

Les 5 plus grandes tendances de design d’intérieur de l’été!

Partager:

L’été est le moment parfait pour transformer le look et l’ambiance de votre chez-vous en métamorphosant la décoration de votre logement. Si vous souhaitez que votre milieu de vie soit à l’image de ce qui est tendance en matière de déco intérieure en ce moment, découvrez ci-dessous les cinq plus grandes tendances de design intérieur auxquelles porter attention en cet été 2021, ainsi que nos trucs et astuces pour appliquer ces tendances à votre demeure.

 

Le bois naturel : un incontournable

Le bois naturel est l’une des tendances de design intérieur les plus en vue en 2021. Ajoutez une touche bohème et estivale à votre espace en y plaçant un accessoire en bois naturel en rotin, en rameaux ou en osier. Vous pouvez intégrer cette tendance estivale de design d’intérieur à votre logis, quel que soit votre budget, en ajoutant une pièce de mobilier. Ikea offre des options élégantes et abordables de mobilier en rotin et en rameaux pour tous les goûts.

Optez pour le vert

Les plantes sont à l’avant-plan des tendances de déco maison cette année, et elles sont parfaites pour votre chez-vous pendant l’été. Envisagez de décorer avec des plantes majestueuses comme des plantes-araignées, des monsteras ou une grande plante d’aloès. Vous pouvez y associer une autre tendance en la plantant dans un panier tissé pour plantes. Si vous n’avez pas l’espace ou le pouce vert qu’il vous faut pour entretenir une grosse plante, songez à agrémenter votre bureau d’un terrarium de verre rempli de plantes aériennes qui demandent peu d’entretien ou à installer un terrarium au mur pour une touche de verdure sans les tracas.

Privilégiez les tons neutres et naturels

Cet été, les couleurs neutres et rappelant la terre sont tendances pour décorer les murs de votre demeure. Mais avant de vous précipiter pour acheter une causeuse beige, sachez qu’il y a d’autres façons d’obtenir ce look sans vous ruiner. Pourquoi ne pas opter pour une douillette, un jeté ou un tapis de qualité et de couleur neutre d’un détaillant comme West Elm, qui maîtrise l’art des couleurs neutres à la perfection. Si vous préférez opter pour un changement plus petit et plus abordable, des taies d’oreiller décoratives aux couleurs naturelles pour votre divan ou votre lit peuvent être une belle option. Si vous prévoyez de recevoir des amis ou de la famille à la maison lorsque l’allègement des restrictions le permet, pourquoi ne pas choisir de la vaissellerie, des tissus comme du lin et des matières comme la pierre.

Les courbes à l’honneur

Les formes courbes sont très tendances cette année; oubliez les rebords très droits. Si vous avez envie d’un grand changement, un canapé au look courbé pourrait être un superbe ajout à votre espace de vie. Si vous préférez des touches plus discrètes, pourquoi ne pas adopter cette tendance de design dans votre demeure à l’aide de napperons ronds, de coussins décoratifs circulaires, de repose-pieds courbés, d’accents décoratifs comme des vases ou des tapis circulaires ? Et ce ne sont là que quelques possibilités!

Décorez de façon épurée

Le minimalisme est une tendance de design de longue date qui fait un retour marqué cet été. Le style minimaliste, c’est faire mieux avec peu. Pour obtenir cet esthétisme, vous devrez peut-être éliminer certaines de vos possessions. Autrement dit, le moment est venu de désencombrer votre chez-vous et de ne conserver que les objets que vous aimez le plus. La reine du désencombrement est sans contredit Marie Kondo. Voici 5 astuces de cette pro sur la façon de désencombrer votre demeure et de la remplir de ce qui vous apporte de la joie. Le minimalisme peut aussi être un principe qui oriente vos achats en matière de décoration. Optez pour des pièces simples et élégantes ou des couleurs vives aux lignes pures qui seront assurément à l’épreuve du temps. Évitez d’accumuler des articles aux motifs très chargés ou les objets tendance avec trop de fioritures.

Nous espérons que vous redécorerez votre milieu de vie avec succès grâce à ces tendances, trucs et astuces en matière de décoration intérieure pour 2021! Hazelview Properties organise un concours national cet été jusqu’au 5 septembre 2021. Voyez comment participer pour courir la chance de gagner une transformation déco pour votre demeure.

National Contest | Hazelview Properties

Pour trouver votre demeure avec Propriétés Hazelview, veuillez utiliser notre outil de recherche.

 

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

Aug 3rd, 2021

Top 5 interior design trends this summer!

Share:

Summer is a great time to change the look and feel of your home with an apartment makeover. If you want your space to reflect what's hot in home decor right now, here are the top five interior design trends to pay attention to in summer 2021, plus our tips and tricks to apply these summer 2021 design trends to your home.

Reach for natural wood

Natural wood is one of the hottest 2021 interior design trends. Add a bohemian and summery feel to your space with a touch of natural wood like rattan, cane or wicker. You can incorporate this summer interior design trend into your home on any budget by adding a piece of furniture. Ikea has some stylish, low-cost rattan and wicker furniture options to explore.

Go green

Plants are big when it comes to home decor trends this year, and they're perfect for summer in your home. Think statement house plants like snake plants, monstera or large aloe vera. You can incorporate another trend here by planting it in a woven plant basket. If you don't have the space or the green thumb to keep a big plant happy, consider adding a glass terrarium full of low-maintenance air plants to your desk or mount one to your wall for a green look and feel without the hassle.

Stay earthy and neutral

There's a big trend to fill your space with earthy and neutral tones this summer. Before you run out and buy a beige sofa, there are other ways to get the look without breaking the bank. Consider a well crafted neutral-toned comforter, throw blanket or rug from a retailer like West Elm that nails neutrals. If you'd prefer a smaller, less expensive change, perhaps decorative yet neutral-toned pillowcases for your couch or bed. If you plan to do some entertaining as restrictions ease, consider tableware in neutral tones, natural fabrics like linen and materials like stone.

Get curvy

Curved shapes are big this year and hard edges are out. If you want a big change, a curved sofa could be a great addition to your space. If you'd prefer subtle hints, you can bring this interior design trend into your home with round placemats, round accent pillows, curved footstools, accent pieces like vases, round carpets and more.

Go for less is more

Minimalism is a long standing design trend that's back in a big way this summer. It's all about less is more. To achieve this aesthetic, you might need to cull what you currently have. That means it's time to declutter your home and strip its contents down to the things you love most. The queen of decluttering is without a doubt, Marie Kondo. Here are 5 tips from the master on how to declutter your home and fill it with things that spark joy. Minimalism can also be a guiding principle in your decor purchases. Look for simple and elegant pieces in simple or bold colours with clean lines that are sure to stand the test of time. Avoid stocking up on overly patterned or trendy items that have too many bells and whistles.

We hope you successfully makeover your space with these 2021 home decor trends, tips and tricks! Hazelview Properties is running a national contest this summer until September 5th, 2021. Find out how you can get a chance to win an interior design makeover.

National Contest | Hazelview Properties

To find your home with Hazelview Properties, please visit our Home Finder.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact