Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

18 Février 2022

Propriété en vedette : Le Sommet – 3475, rue de la Montagne, Montréal

Partager:

Cherchez-vous un luxueux logement à louer qui deviendra votre chez-vous au cœur de Montréal? Si oui, vous le trouverez au Sommet (3475, rue de la Montagne)! Nous sommes là pour vous dire exactement ce qui manque dans votre vie avec ces logements à louer à Montréal.

À propos de la région


Il va sans dire que vous avez des tas de choix en matière de logements à louer à Montréal, mais Le Sommet est dans une classe à part. Situé dans le quartier du Mille carré doré de Montréal, Le Sommet est juché au cœur d’une des meilleures communautés où s’établir dans la ville. La propriété se trouve à distance de marche du Musée des beaux-arts de Montréal, du parc du Mont-Royal, de grands centres commerciaux et d’innombrables boutiques et restaurants.

Si vous êtes un adepte de « bonne bouffe », vous adorerez ce quartier, qui abrite un assortiment éclectique de restaurants très bien cotés offrant une grande variété de cuisines. Grâce aux innombrables bars, clubs et cafés du quartier, vous ne vous ennuierez jamais. Les animaux et leurs maîtres apprécieront les nombreux parcs et espaces verts du coin. Les étudiants adorent également le quartier, puisqu’il est situé à proximité de l’université McGill et de l’université Concordia, en plus d’offrir une tonne d’options pour une vie nocturne animée lorsqu’il est temps de déposer les livres et de « lâcher son fou ». Le transport est un jeu d’enfant : vous pouvez vous rendre à pied aux stations de métro Peel et McGill.

À propos de la communauté et de la propriété

Grâce à notre portier et à l’accès direct au service d’autopartage Communauto, vous aurez le sentiment de vivre une vie de raffinement. Que vous préfériez vous promener en ville en voiture, à vélo ou à pied, vous adorerez notre stationnement intérieur (moyennant des frais), notre entreposage pour bicyclettes et nos casiers de rangement. Si vous n’avez jamais fait l’expérience d’un stationnement intérieur à Montréal, vous verrez que ça simplifie la vie, en particulier pendant l’hiver!

Lorsque vous voudrez prendre un moment pour vous détendre, rien n’égalera notre terrasse sur le toit! Elle offre une ambiance lounge relaxante et bénéficie de magnifiques vues de 270 degrés sur la ville et de deux barbecues destinés aux résidents. Pendant les chaleurs de l’été, vous serez au paradis grâce à notre piscine extérieure, notre jardin agrémenté d’une chute d’eau et notre aire de barbecue et de patio — parfaite pour des repas en plein air. Vous n’aurez plus jamais besoin de vous rendre péniblement à la buanderie locale, puisque la propriété offre des installations de buanderie sur place. Vous pourrez même vous atteler à atteindre vos objectifs de conditionnement physique sans quitter les lieux, grâce à notre gym entièrement équipé — et qui offre une vue tout simplement spectaculaire sur la ville de Montréal. En prime, vous pourrez rester connecté en tout temps sur le site, grâce à notre réseau sans fil gratuit dans les aires communes.

À propos des logements

Nous savons que vous êtes à la recherche de l’endroit parfait pour vous. Voilà pourquoi nous offrons diverses options de plans de disposition des pièces dans les logements! Nous sommes persuadés que vous trouverez le logement parfait pour répondre à vos besoins dans cette communauté montréalaise d’appartements. Le Sommet compte des studios, des logements à 1 ou 2 chambres et même des logements à 3 chambres.

Les appartements élégants du Sommet se distinguent par leur charme et leur cachet. Vous adorerez les dosserets de tuiles, les planchers de céramique et les comptoirs de granit dans la cuisine. Les grandes fenêtres de 8 pieds de hauteur dans votre nouveau logement permettent à un maximum de lumière d’entrer dans les pièces, et elles sont même gracieusement munies de stores offrant de l’intimité et vous permettant de protéger vos yeux quand vous en avez besoin. Vous profiterez également du chauffage, de l’électricité, de l’eau chaude et de la climatisation au Sommet — puisque ces services sont tous inclus dans votre loyer mensuel!

Aimeriez-vous commencer votre nouvelle aventure de vie à Montréal au Sommet? Appelez-nous au 438-800-3870 pour discuter des logements offerts et planifier une visite de la propriété.

Pour trouver votre chez-vous avec Propriétés Hazelview, veuillez utiliser notre outil de recherche.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

Feb 18th, 2022

Property Highlight : Le Sommet

Share:

Looking for a luxurious apartment rental to call home in the heart of Montreal, Quebec? Look no further than Le Sommet (3475 rue de la Montagne). We're here to tell you exactly what you've been missing in this Montreal rental.

 

About the area


There's no denying that you have a lot of options when it comes to apartments for rent in Montreal, but Le Sommet is in a league all its own. Located in Montréal's Golden Square Mile, Le Sommet is nestled in one of the best communities to call home in the city. It's within walking distance of the Montréal Museum of Fine Arts, Mount Royal Park, big shopping centers, countless shops, and dining options.

If you're a foodie, there's a lot to love about the neighbourhood which features an eclectic assortment of highly-rated restaurants/cuisines to choose from. You'll never be bored thanks to the area's countless bars, clubs, and cafes. Pets and pet parents will appreciate the area's many gorgeous parks and green spaces. Students love it as it's very close to both McGill University and Concordia University, plus the area is full of vibrant nightlife options when it's time to put the books down and blow off some steam. Transportation is easy as you can access the Peel and McGill metro stations on foot.

 

About the community/property

You'll feel fancy thanks to our doorman and direct access to Communauto carsharing. Whether you prefer to get around the city by car, bike, or on foot, you'll love our indoor parking lot (fee required to use), bicycle storage, and storage lockers. If you've never had indoor parking in Montreal, it's life-enhancing in the wintertime especially!

When you want to kick back and relax, you can't beat our rooftop terrace! It has a relaxing lounge feel and boasts gorgeous 270-degree views of the city and two barbeques for resident use. In the heat of summer, you'll be in heaven thanks to our outdoor pool, garden with a waterfall, and our BBQ and patio area -- perfect for al fresco dining. You'll never need to trudge to the local laundromat again as the property features onsite laundry facilities. You can even chase your fitness goals here thanks to our fully-equipped onsite fitness center -- complete with a simply spectacular view of Montreal. You can always connect onsite thanks to free Wifi in our common areas.

 

About the suites

We know you're looking for a space that's just right for you. That's why we offer a variety of different floorplan options! We're confident that you'll find the perfect rental for your needs in this Montreal apartment community. We have bachelor, 1, 2 and even 3 bedroom suites to offer here.

Le Sommet's elegant apartments are full of charm and character. You'll love our tiled backsplashes, ceramic flooring, and granite countertops in the kitchen. Your new suite's big and bright 8-ft windows ensure that your apartment is full of light and they even come with custom privacy blinds for those times when you just need to shield your eyes. You'll enjoy heat, electricity, hot water, and air conditioning here -- because they're all included in your monthly rent!

 

Want to start your new Montreal housing adventure at Le Sommet? Call (438) 800-3870 to discuss suite availability and arrange a property tour.

To find your home with Hazelview Properties, please visit our Home Finder.

 

 

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact