Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

9 Mars 2021

Palmarès des 5 entrepreneures les plus en vue du secteur de l’immobilier

Note : Outre la section portant sur Natalie Voland, les hyperliens dans cette publication mènent vers des textes en anglais seulement.

Cette année, Ia Journée internationale des femmes a lieu le lundi 8 mars 2021. Le thème de cette année est #ÉcoutonsLesFemmes. Nous pouvons tous remettre en question le statu quo en choisissant de dénoncer les préjugés sexistes, en agissant pour favoriser l’égalité et en célébrant les réalisations des femmes. Pour souligner cette occasion, nous rendons hommage à ces 5 entrepreneures les plus en vue du secteur de l’immobilier.

Sadie Moranis

Sadie Moranis était une femme au foyer de 37 ans lorsqu’elle a choisi d’entreprendre sa carrière dans le domaine de l’immobilier. En 1977, elle est devenue la première femme de Toronto à fonder sa propre entreprise immobilière. Sadie voulait prouver que lorsque les possibilités offertes aux femmes sont égales à celles offertes aux hommes, une femme peut en faire tout autant qu’un homme. En 1981, Sadie est devenue la première femme présidente en 60 ans d’histoire du Toronto Real Estate Board.

Danny Klempfner

En 1996, Danny Klempfner est devenue la présidente fondatrice de la toute première section régionale canadienne du CREW Network (Commercial Real Estate Women - Femmes du secteur immobilier commercial) — une organisation professionnelle du secteur immobilier qui se concentre uniquement sur les femmes. Elle a collaboré avec Anne Morash, Francine Baker Sigal et Virginia Beauchamp pour contribuer au lancement de Toronto CREW. Les membres de Toronto CREW sont des décideuses-clés pour de grandes entreprises et représentent presque toutes les disciplines de l’immobilier commercial. L’organisation a pour but de faire progresser les femmes du secteur à l’échelle internationale. Toronto CREW compte plus de 200 membres.

Tamara Barker Watson

L’entreprise Whitestone Developments, établie en Nouvelle-Écosse, a été fondée par Tamara Barker Watson il y a plus de 20 ans. Tamara, qui agit à titre de présidente et directrice générale de l’entreprise depuis sa fondation, a amené Whitestone à être l’un des promoteurs immobiliers du Canada les plus respectés et les plus écologiques du Canada, grâce à la priorité que l’entreprise accorde à l’efficacité environnementale.

Taya Cook et Sherry Larjani

 Taya Cook, directrice du développement à Urban Capital, et Sherry Larjani, associée directrice à Spotlight Development, ont dirigé la toute première équipe entièrement féminine de complexes résidentiels à Reina — un complexe de condos dans la RGT. Tous les aspects du projet sont dirigés par une  équipe talentueuse entièrement féminine de professionnelles du secteur. Le concept a vu le jour quand Taya a lu un article dans le Toronto Life qui présentait les 20 plus grands promoteurs immobiliers de Toronto — tous des hommes.

Natalie Voland

Depuis plus de 20 ans, Natalie Voland transforme l’espace immobilier patrimonial grâce à son entreprise établie à Montréal, GI Quo Vadis, où elle agit à titre de présidente fondatrice. Natalie accorde la priorité à la préservation du patrimoine en visant l’union des communautés et en s’assurant que les projets répondent à trois critères fondamentaux : les gens, la planète et le profit. Natalie a été nommée comme finaliste pour les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC 2019, plus précisément dans la catégorie TELUS Trailblazer (lien en anglais seulement). Veuillez vous joindre à Hazelview Properties pour reconnaître, soutenir et célébrer les réalisations des femmes. Pour trouver votre chez-vous avec Hazelview Properties, veuillez visiter notre site Web.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

Mar 9th, 2021

Top 5 women entrepreneurs in the Real Estate industry

This year, International Women's Day takes place on Monday, March 8th, 2021. The theme of this year is #ChooseToChallenge. We can all challenge the status quo by choosing to call out gender bias, taking action for equality, and celebrating women's achievements. To mark the occasion, we are celebrating these top 5 women entrepreneurs in the real estate industry.

 

Sadie Moranis

Sadie Moranis was a 37-year old homemaker when she started her career in real estate. In 1977, she became the first woman in Toronto to found her own real estate company. Moranis wanted to prove that when equal opportunities are available, a woman can accomplish as much as a man. In 1981, Moranis became the first woman president in the 60-year history of the Toronto Real Estate Board.

 

Danny Klempfner

In 1996, Danny Klempfner became the Founding President of the first-ever Canadian chapter of the CREW Network (Commercial Real Estate Women) – a real estate professional organization that focuses solely on women. She collaborated with Anne Morash, Francine Baker Sigal, and Virginia Beauchamp to help launch Toronto CREW. Toronto CREW members are key decision-makers for major corporations and represent almost all of the disciplines in commercial real estate. The goal of the network is to advance women globally in the industry. The chapter has over 200 members.

 

Tamara Barker Watson

Nova Scotia-based Whitestone Developments was founded by Tamara Barker Watson over 20 years ago. Watson has served as the company's CEO ever since – building Whitestone into one of Canada's most well-regarded and greenest developers with a focus on environmental efficiency.

 

Taya Cook and Sherry Larjani

Taya Cook, Director of Development at Urban Capital, and Sherry Larjani, Managing Partner at Spotlight Development, lead Canada's first all-women residential development team with Reina – a condo development in the GTA. All aspects of the project are led by a talented all-female-team of industry professionals. The concept was born when Cook read an article in Toronto Life that listed the top 20 developers in Toronto – they were all men.

 

Natalie Voland

For over 20 years, Natalie Voland has been transforming the heritage real estate space through Montréal-based GI Quo Vadis where she serves as president and founder. Voland prioritizes heritage conservation with a focus on uniting communities and making sure projects hit 3 targets: people, planet and profit. Voland was named as a finalist for the 2019 RBC Canadian Women Entrepreneur Awards for the TELUS Trailblazer Award

Please join Hazelview Properties in saluting, supporting, and celebrating women's achievement.

To find your home with Hazelview Properties, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact