Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

17 Novembre 2020

Les meilleurs restos végétaliens/végétariens de Toronto

Que ce soit pour notre propre santé, le bien-être des animaux ou la santé de la planète, nous sommes de plus en plus nombreux à manger davantage de mets à base de plantes. Se passer de viande ou, dans certains cas, de produits d'origine animale peut sembler difficile, mais ça ne devrait pas l’être. Toronto abrite certains des meilleurs restaurants offrant des mets d’origine végétale. Voici donc, à votre intention, quelques-uns des meilleurs restaurants végétaliens / végétariens de Toronto.

Urban Herbivore

Vous pouvez visiter le Urban Herbivore tous les jours de la semaine de 10 h à 19 h  à leur emplacement du marché de Kensington (64 Oxford Street). Il existe un deuxième emplacement situé dans le Centre Eaton. Vous y trouverez de tout, des jus de fruits frais, des sandwichs et des repas complets, tous préparés sur place. Leur emballage pour les mets à emporter est 100 % exempt de produits pétroliers, les gobelets, couverts et pailles sont fabriqués à base de maïs et les bols et couvercles sont faits à partir de canne à sucre. Nourriture végétarienne de qualité, avec un modèle d’affaires écologique.

Planta

Lorsque vous êtes d'humeur pour une nourriture végétale de qualité, vous devez absolument essayer le Planta. Le menu est 100 % végan. Contrairement à de nombreux autres restaurants végétaliens, le chef du Planta, David Lee, ne se fie pas aux imitations de viandes ou aux boissons aux amandes de tous styles, ni à aucune autre imitation de nourriture. Leurs plats sont entièrement conçus sur place, tirant pleinement parti de la polyvalence d’une multitude d’ingrédients à base de plantes. Vous retrouverez plusieurs succursales à Toronto pour bien vous servir.

Rosalinda

Le Rosalinda (133 Richmond St. W) est un restaurant mexicain avec une touche végétalienne. Essayez leur tostada de chou-fleur rôti servie sur une tortilla fraîche grillée à base de maïs d'Oaxaca.

Fresh

Depuis 1999, le Fresh a été un des premiers restaurants de Toronto à servir des mets végétaliens. Ils offrent une vaste sélection de plats à base de plantes, préparés quotidiennement sur place. Ils offrent également une gamme complète de jus de fruits crus et biologiques pressés à froid et de cocktails artisanaux. Vous avez le choix parmi sept succursales situées àToronto.

Kupfert & Kim

Rendez-vous chez Kupfert & Kim, un restaurant de service rapide offrant des mets de qualité à base de plantes. Ils cuisinent presque tout sur place, y compris les sauces, les currys, les galettes et même les cornichons! Tout ce qui n'est pas fabriqué à l’interne provient de fournisseurs de confiance et est approuvé. Ils possèdent 8 succursales à Toronto pour vous servir.

Nous espérons que cette liste de certains des meilleurs restaurants végétaliens / végétariens de Toronto vous sera utile pour combler tous vos besoins en matière de mets à base de plantes!

Pour trouver votre nouvelle résidence avec le Groupe Hazelview, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Nov 17th, 2020

Toronto's best vegan/vegetarian restaurants

Whether it is for our own health, the welfare of animals, or the health of the planet, many of us are eating more plant-based. Going without meat, or in some cases any animal products at all, can be challenging, but it does not have to be. Toronto is home to some of the best plant-based restaurants in the country. Here are some of Toronto's best vegan/vegetarian restaurants.

Urban Herbivore

You can visit Urban Herbivore any day of the week from 10:00 AM to 7:00 PM at their Kensington Market location (64 Oxford Street). There is a second location in the Eaton Centre. You will find everything from fresh juices, sandwiches and full meals, all made in house. Their to-go packaging is 100% petroleum-free, the straws cups and cutlery are corn-based, and the bowls and lids are made from sugarcane. Quality vegetarian food, with an ecological business model. 

Planta

When you are in the mood for quality plant-based food, you have got to give Planta a try. The menu is 100% vegan. Unlike many other vegan restaurants, Planta chef David Lee does not rely on mock meat or nut milk, or any imitation food. Their dishes are designed from the ground up, taking full advantage of the versatility of plant-based ingredients. There are several Toronto locations to serve you. 

Rosalinda

Rosalinda (133 Richmond St. W) is a Mexican restaurant with a vegan twist. Try their roasted cauliflower tostada on a fresh grilled tortilla made from Oaxacan corn. 

Fresh

Fresh had been an original in Toronto's plant-based scene since 1999. They offer a great selection of plant-based meals, made fresh daily, in-house. They also offer a full line of raw, organic cold-pressed juices and craft cocktails. There are 7 locations in Toronto to choose from.

Kupfert & Kim

Come to Kupfert & Kim for quick-service, quality plant-based food. They make almost everything in house, from scratch, including sauces, curries, patties and even pickles! Whatever is not made in-house comes from trusted and vetted suppliers. They have 8 locations in Toronto to serve you. 

We hope Toronto's best vegan/vegetarian restaurants help pack your day with plant-based power!

To find your home with Hazelview Properties, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact