Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

10 Novembre 2022

Tendances déco hivernales que nous adorons

Partager:

L’hiver est à nos portes. Si vous aimez cette saison chaleureuse autant que nous, pourquoi ne pas vous en inspirer pour égayer votre chez-vous avec ces tendances déco sublimes pour l’hiver 2022, que nous aimons plus que tout?

Teintes de pierres précieuses

Les teintes de pierres précieuses occupent une place de choix dans les tendances déco de 2022. Pensez aux tons riches de violet, de bleu, de jaune, de vert et de rouge. Si ça vous dit d’adopter cette tendance haute en couleur, vous avez des tonnes d’options! Si votre budget est restreint, essayez d’intégrer à votre décor des coussins ou des jetés aux couleurs de pierres précieuses. Si cette tendance vous passionne et que vous voulez vous gâter, procurez-vous un meuble dans une teinte de pierre précieuse.

Bois chaud

Les meubles en bois de teinte chaude sont une tendance déco beaucoup plus discrète et populaire en ce moment. La différence entre le « bois chaud » et le « bois froid », c’est que le bois chaud a tendance à avoir des tons plus rouges, orangés ou jaunes. Si vous aimez cette tendance, mais que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, pourquoi ne pas envisager une table de salon ou une table de chevet? En revanche, si vous voir grand, optez pour une table de salle à manger en bois chaud.

Galerie murale

Ce qui est tendance cet automne pour décorer les murs? Une galerie murale parfaitement imparfaite. Heureusement, ces galeries sont faciles à créer et peu coûteuses. Tout ce qu’il vous faut, c’est un assortiment de cadres de différentes tailles et différents matériaux, et les images que vous souhaitez encadrer. Une fois que vous avez tout encadré, regroupez les cadres les uns près des autres sur le mur. La création d’une galerie murale demande tout de même un petit effort, car elle s’appuie sur un peu de technique, alors voici un tutoriel que vous pouvez suivre.

Fleurs séchées

Les décorations en fleurs séchées sont, de loin, la tendance déco la plus abordable de 2022. Vous pouvez vous procurer des fleurs séchées chez un fleuriste, dans certaines épiceries et même dans des magasins à 1 dollar. Ces fleurs permettent de créer des bouquets durables et de magnifiques couronnes d’automne. Fabriquez votre propre couronne de fleurs séchées à l’aide de ce tutoriel.

Nous espérons que ces tendances déco de l’hiver 2022 vous inspireront à ajouter une touche automnale à votre domicile.

Pour trouver votre chez-vous avec Propriétés Hazelview, veuillez utiliser notre outil de recherche.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

Nov 10th, 2022

Winter home decor trends we love

Share:

Winter is here. If you love this sweet season as much as we do, why not bring a touch of it into your home with these delightful 2022 winter home decor trends we love?

Jewel tones

Jewel tones are big for 2022 decor trends. Think bold purples, blues, yellows, greens and reds. If you want to embrace this colourful trend, you have a lot of options! If you're on a budget, try incorporating jewel tone pillows or throw blankets. If you're really into this trend and want to splurge, look for a jewel tone furniture piece.

Warm wood

A much more subdued home decor trend that's popular right now is warm wood furniture. If you're not sure what the difference between warm and cool wood is, warm wood tends to look more red, orange, or yellow. If you like it but don't have much to spend, try a coffee table or bedside table. If you'd rather go big, look for a warm wood dining table.

Gallery walls

When it comes to wall decor, Imperfect gallery walls are on trend for winter decor. Lucky for you, they're easy and affordable to create. All you need is an assortment of picture frame sizes and materials, plus whatever images you intend to frame. Once you've framed everything, create a cluster on the wall with the frames. It’s not effortless as there is some technique to it, so here's a handy tutorial to follow.

Dried flowers

Dried flower decor is by far the most affordable home decor trend of 2022. You can purchase dried flowers at flower shops, some grocery stores and even dollar stores. They make for long-lasting bouquets and gorgeous fall wreath material. Make your own dried flower wreath with this tutorial.

We hope these 2022 winter decor trends inspire you to bring a touch of winter to your home.

To find your home with Hazelview Properties, please visit our Home Finder.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact