Portail pour résidents

Le portail << Mon Hazelview >>  vous permet de soumettre des demandes d'entretien, d’accéder à votre compte personnel et vos détails de paiments, de vous tenir au courant des événements pour les résidents et de recevoir toutes informations concernant votre immeuble.

 

Pour les résidents de

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nouvelle-Écosse

Pour les résidents du

Québec

11 Janvier 2022

Une routine matinale productive en cette nouvelle session

Partager:

Séance d’étude éclair de 30 minutes

Commencez la journée de façon éclairée au moyen d’une séance d’étude rapide, mais efficace, de 30 minutes. Vous devrez peut-être vous lever un peu plus tôt, mais vos notes vous en remercieront. Si vous habitez avec des colocataires, il peut être difficile d’étudier efficacement chez vous, en raison du bruit et du fait que les espaces communs ont tendance à être occupés. Réservez un petit espace pour un bureau ou une table d’appui dans votre chambre, mettez des écouteurs à réduction du bruit et plongez-vous dans vos livres. Réglez une minuterie à 30 minutes et concentrez-vous sur tout ce que vous avez trouvé moins clair pendant vos cours dernièrement ou sur une tâche que vous devez encore entreprendre. Ce genre de séance est également excellent avant un test ou un examen.

Méditez un brin

La méditation est une habitude puissante pour tout le monde. Des études cliniques ont démontré qu’elle permet d’améliorer l’attention soutenue, ce qui est excellent pour la productivité. Bien des gens ne comprennent pas ce qu’est la méditation ou présument que c’est une activité qui demande plusieurs heures. Ce n’est pas du tout le cas. Elle peut être une activité simple et rapide à ajouter à votre routine du matin. Pourquoi ne pas essayer une méditation de 5 minutes? Il existe, en ligne, de nombreuses méditations guidées gratuites. Par exemple, téléchargez l’application Meditation Studio sur votre téléphone intelligent pour avoir accès à des tonnes d’exercices de médiation guidée gratuits de diverses durées. Si vous utilisez des écouteurs, vous pouvez même méditer pendant que vous faites la navette vers le collège ou l’université le matin. Si vous méditez à la maison, il est préférable de vous réserver un espace consacré à la méditation. Cet espace devrait être désencombré et tranquille pour vous permettre de vous concentrer sans subir de distraction. Il vous suffit d’un endroit où vous asseoir sur le plancher.

Mangez un repas équilibré

Vous aurez peut-être envie de vous contenter d’une tasse de café pour déjeuner, mais un repas équilibré le matin fera de petits miracles. Il vous aidera à vous donner de l’énergie, à vous concentrer et à éviter d’être enragé de faim, ce qui peut conduire à de la frustration et même de la confusion. La « faim enragée » peut s’installer rapidement pendant votre matinée si vous essayez d’être productif en ayant l’estomac vide. Lorsque nous parlons de repas équilibré, nous faisons référence à un repas qui contient une bonne combinaison de glucides qui donnent de l’énergie, de gras sains qui soulagent la faim, et de protéines. Jetez un coup d’œil à ces conseils d’Hannah Magee, diététiste, sur la façon de composer un déjeuner équilibré (en anglais seulement).

Nous espérons que ces conseils pour créer une routine matinale productive vous aideront à connaître du succès cette session-ci!

Pour trouver votre chez-vous avec Propriétés Hazelview, veuillez utiliser notre outil de recherche.

Nous sommes toujours présents pour vous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contact

Resident Portal

My Hazelview allows you to submit maintenance requests, review your personal account & payment details, view upcoming resident events, and receive building wide notices.

For residents in

Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario & Nova Scotia

For residents in

Québec

Jan 11th, 2022

A productive morning routine for a new semester

Share:

Get in gear this semester with a productive morning routine. You’ll love these tips: from the best ways to study at home before class/exams when you have roommates, to lifestyle habits like meditation (and how to carve out a meditation area in a small apartment) that improve productivity and focus; they can be applied with ease.

30-minute power study session

Start the day on an enlightened note with a quick but productive 30-minute power study session. This may require you to get up a bit earlier, but your grades will thank you. If you live with roommates, it can be a challenge to study at home efficiently as it can be noisy and common space tends to be occupied. Carve out a small space for a desk or side table in your room, put on some noise-canceling headphones, and crack the books. Set a timer for 30 minutes and focus on anything that’s confused you in class recently or something that you have yet to tackle. This is a great thing to do before a test or exam as well.

Meditate a little

Meditation is a powerful habit for anyone to undertake. It is clinically proven to improve focused attention which is excellent for productivity. A lot of people either don’t understand meditation or assume it takes hours of time to do. This is not true whatsoever. It can be a simple and quick addition to your morning routine. Why not try a 5-minute meditation? There are many guided meditations available online for free. For example, get the Meditation Studio app for your smartphone for tons of free guided meditation exercises of various lengths. If you use headphones, you can even meditate on your commute in the morning. If you’re going to meditate at home, it’s best to carve out some dedicated space to do it in. It should be uncluttered and quiet to help you get focused without distraction. All you need is a spot on the floor.

Eat a balanced meal

You may be tempted to knock back a cup of coffee and call it a day, but a balanced morning meal will go a long way. It will help you feel energized, focused and avoid hangers which can lead to frustration and even confusion. Hanger may set in fast during your morning if you try to be productive on an empty stomach. When we say balanced we mean a meal that has a good mix of energy-promoting carbohydrates, healthy and satiating fats, and protein. Check out these tips for how to build a balanced breakfast from Registered Dietitian Hannah Magee.

We hope these tips for a productive morning routine set you up for success this semester!

To find your home with Hazelview Properties, please visit our Home Finder.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.

Contact